Restaurant maître restaurateur à Caussade près de Montauban (82)

Une cuisine faite maison aux saveurs régionales


A deux pas de la gare de Caussade (à 15 minutes de Montauban), retrouvez Patrick Cappoen, Maître restaurateur et passionné de chapeaux.

Une cuisine faite maison principalement dédiée aux spécialités de la région, vous sera servie dans un cadre unique où vous profiterez de la terrasse et la piscine en été, et de la salle de restaurant totalement créée sur le thème du chapeau pour les saisons hivernales.

Le chapeau est présent dans toute la déco, avec raffinement ; dans une très belle salle spacieuse et lumineuse, permettant d’accueillir des groupes jusqu’à 100 personnes ; un mobilier très tendance et superbe, des fresques murales dans les tons pastel, des machines à coudre et des chapeaux !

Le style de la vaisselle n’a pas été oublié et met en valeur une cuisine faite de spécialités telles que : le cassoulet, le canard aux fruits de saison, l’agneau du Quercy, la parillada de poissons, le foie gras poêlé, le baba aux pruneaux de Mirabelle.


Le restaurant L’auberge du Chapeau vous accueille du lundi au samedi, tous les midis et soirs.

Ouverture de 10h à 15h et de 18h à minuit

Pour vos repas de groupe (mariage, anniversaire, baptême...), nous vous accueillons dans notre grande salle (jusqu’à 100 personnes) et proposons des menus sur mesure.

Un restaurant, musée du chapeau à Caussade


L’auberge du Chapeau est un véritable musée du chapeau, un symbole à Caussade.

Nous organisons des visites guidées pour les groupes et sur réservation.

Lors de la visite, nous vous raconterons toute l’histoire du chapeau, vous découvrirez aussi les machines permettant leur création et vous pourrez assister à leur fabrication.